ACTU AU DIX-VINGT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sujets d'actualité philosophiques et politiques, Spiritualité, littérature et poésie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 QUI A DIT QUE LES QUINQUAS SE TAIRAIENT DANS L'ADVERSITE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baron




Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : limoges
Date d'inscription : 26/10/2006

QUI A DIT QUE LES QUINQUAS SE TAIRAIENT DANS L'ADVERSITE ! Empty
MessageSujet: Re: QUI A DIT QUE LES QUINQUAS SE TAIRAIENT DANS L'ADVERSITE !   QUI A DIT QUE LES QUINQUAS SE TAIRAIENT DANS L'ADVERSITE ! EmptyMer 10 Jan - 9:16

Bonjour,

Je ne sais pas quand je pourrai présenter un nouveau site. Je suis nul en informatique, j'ai bien essayé d'en créer un autre mais comme je me suis agacé à essayer de coller des documents et des photos sans y parvenir, j'ai laissé tomber.
j'ai ouvert un blog mais je m'agace tout autant ce qui me démotive pour continuer à l'enrichir de mes "superbes idées".

Que je regrette de ne pas avoir compris à l'époque l'importance du travail à l'école, faut dire que j'étais nul et ma place était à côte de la fenêtre.

Pour le pen, ce n'est pas tant lui qui me fait le plus peur mais ses lieutenants.

J'attend avec impatience l'aide pour corriger mes fautes d'hortogrphes et de français de la part de ma prof qui va se faire un plaisir de recopier en français mon travail sur mon diaporama.

C'est dommage et je le regrette de ne pas pouvoir transcrire tout ce que j'ai dans la tête autour du SDV, surtout quand je m'aperçois que des pays européens vont dans mon sens sur divers sujets, (salaire parental pour l'allemagne, flex sécurité pour le dannemark, tax flatt pour la pologne et d'autres) bref beaucoup de solutions existent , éparpillées au quatre coins de l'europe et du monde et dont le SDV ne ferait que rassembler toutes ces idées qui marchent .
Enfin disons que le principe du SDV rejoint un peu beaucoup de ces solutions.

J'ai réellement peur pour l'avenir du pays tant j'ai peu confiance à nos politiques de droite comme de gauche.
Je viens de lire un article qui explique la disparition d'une ïle par la remontée de l'océan (réchauffement de la planète), ses 10 000 habitants ayant été déplacés. Les SDF ou la misère sociale en général ne fera pas partie d'un plan d'urgence lié avec la protection de l'environnement.
Ces deux problèmes étant à traiter ensemble au niveau de la france ou d'une nation et ensuite au niveau du monde.
On ne pourra pas soigner la terre sans supprimer la misère au niveau du monde. Et si nous devions inventer un nouveau système en france que ce soit sur la base d'un SDV ou un autre, une politique pour la protection de l'environnement devrait être incluse au nivouveau système. Ce qui serait bien plus facile à mettre en route que les pansements ou nouvel impôt actuel soit disant pour lutter contre la pollution.
Il y a vraiment urgence chez nous et au niveau du monde à soigner tout çà !

A bientôt
jpb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/sdviste/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 190
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2006

QUI A DIT QUE LES QUINQUAS SE TAIRAIENT DANS L'ADVERSITE ! Empty
MessageSujet: Re: QUI A DIT QUE LES QUINQUAS SE TAIRAIENT DANS L'ADVERSITE !   QUI A DIT QUE LES QUINQUAS SE TAIRAIENT DANS L'ADVERSITE ! EmptyMer 10 Jan - 6:27

Merci pour ces nouvelles et il ne m'étonne pas que vous ayez amplifié la nature de votre proposition de projet alors qu'il répond en partie au problème des SDFet autres population à cerner avant un risque de paupérisation insolvable....

Pour ce qui concerne les élections, je suis de ceux qui sont très médusés et ne suis pas moins pour Le Pen que SR ou Sarko qui ne signifient que la continuité de la mondialisation sans regard de notre particularité dans la civilisation mondialisée à outrance....

En somme je pense que Le Pen n'est pas moins incapable que ceux que l'on nous présentent comme des changeurs de société !
Je préfère les valeurs intrisèques de Le Pen que celles démagogiques de Ségolène Royal dont le discours ressemble étrangement à des borborygmes.... Hors ses turpitudes ce citations de niveau de bravade, confondant bravoure et bravitude qui n'est que forfaiture de la langue française qu'elle est sensée représenter.

Alors à quand ce nv site ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-aux-poetes.forumactif.fr
baron




Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : limoges
Date d'inscription : 26/10/2006

QUI A DIT QUE LES QUINQUAS SE TAIRAIENT DANS L'ADVERSITE ! Empty
MessageSujet: Re: QUI A DIT QUE LES QUINQUAS SE TAIRAIENT DANS L'ADVERSITE !   QUI A DIT QUE LES QUINQUAS SE TAIRAIENT DANS L'ADVERSITE ! EmptyMar 9 Jan - 2:23

Bonjour et bonne année,

merci pour votre invitation à m'expliquer sur le SDV (salaire de vie)
J'ai mis du temps à reprendre le contact, je me suis amisé à chiffrer (grossièrement) le budget du SDV s'il était mis en route aujourd'hui, avec les chiffres actuels, démographie , revenus.
Je suis sastifait de mon approche vu qu'elle tient la route et qu'il serait tout à fait possible de concevoir une construction d'une nouvelle société dont la base serait le SDV;
Bien sûr, celà prendrait beaucoup de temps et ne se ferait pas dans la joie pour certains.
Mais au vu des événements, de l'état du pays, j'ai bien peur, que le front national soit capable de prendre le pouvoir, et là, il faudra bien le leur reprendre ce pouvoir, mais si c'est pour recommencer les mêmes erreurs qu'aujourd'hui, c'est une guerre civile qui attend, donc si nous devions reprendre le pouvoir au front national, je pense que mes idées autour d'un SDV seraient les bien venues.
Quoi qu'il en soit, dans le cas où les élections nous donnent Ségolène ou Sarkozy, le problème sera le même et nous irons quand même droit dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/sdviste/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 190
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2006

QUI A DIT QUE LES QUINQUAS SE TAIRAIENT DANS L'ADVERSITE ! Empty
MessageSujet: Monsieur Baron,   QUI A DIT QUE LES QUINQUAS SE TAIRAIENT DANS L'ADVERSITE ! EmptyMer 15 Nov - 13:52

en attendant la reconstruction que vous désiriez de votre site, venez sur celui-ci, aussi le vôtre pour exprimer vos idées philosophico-politiques...
J'y compte !
ELPP
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-aux-poetes.forumactif.fr
baron




Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : limoges
Date d'inscription : 26/10/2006

QUI A DIT QUE LES QUINQUAS SE TAIRAIENT DANS L'ADVERSITE ! Empty
MessageSujet: le sdv   QUI A DIT QUE LES QUINQUAS SE TAIRAIENT DANS L'ADVERSITE ! EmptyMer 15 Nov - 13:17

bonjour

Pardon si , sur mon précédent message, le lien vers mon site ne fonctionne plus , j'ai supprimé mon site pour en reconstruire un autre qui traitera du même sujet avec je l'espère des chiffres pour mieux l'argumenter
www.e-monsite.fr/sdviste/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/sdviste/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 190
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2006

QUI A DIT QUE LES QUINQUAS SE TAIRAIENT DANS L'ADVERSITE ! Empty
MessageSujet: Cette lettre est intemporelle puisqu'elle n'a toujours pas s   QUI A DIT QUE LES QUINQUAS SE TAIRAIENT DANS L'ADVERSITE ! EmptyVen 10 Nov - 9:35

Cette lettre aux Elus a plus que jamais son intérêt puisqu'elle n'a pas d'échos de solutions malgré sa réalité objective de faits loin d'être subjectifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-aux-poetes.forumactif.fr
baron




Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : limoges
Date d'inscription : 26/10/2006

QUI A DIT QUE LES QUINQUAS SE TAIRAIENT DANS L'ADVERSITE ! Empty
MessageSujet: lettre ouverte aux élus   QUI A DIT QUE LES QUINQUAS SE TAIRAIENT DANS L'ADVERSITE ! EmptyJeu 26 Oct - 13:19

Bonjour,

je propose en débat le SDV (salaire de vie) concept qui respecte à mon avis les demandes de cette lettre.

Mon site où j'essaie d'expliquer mon point de vue et mes idées autour de ce concept.

www.e-monsite.com/sdviste/

je propose cette idée à chaque fois que l'occasion se présente aux politiques qui bien entendue refuse l'idée même d'un débat autour de ce concept.
Pourtant je suis convaincu que ce principe de protection de chaque individu (et non d'assistanat) serait la solution pour notre société complètement bloquée par tant d'inégalités.

Je félicite donc, l'auteur de cette lettre aux élus, qui me permet de constater que je suis pas si fou que çà

jpb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/sdviste/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 190
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2006

QUI A DIT QUE LES QUINQUAS SE TAIRAIENT DANS L'ADVERSITE ! Empty
MessageSujet: QUI A DIT QUE LES QUINQUAS SE TAIRAIENT DANS L'ADVERSITE !   QUI A DIT QUE LES QUINQUAS SE TAIRAIENT DANS L'ADVERSITE ! EmptyMer 25 Oct - 10:19

LETTRE OUVERTE AUX ELUS



Combien faudra t-il d'analyses, d'enquêtes, de stastistiques, de malheureux, de suicidés de plus de cinquante ans avant que les Responsables de l'état ne réagissent pour changer le courant des éléments et en attente, d'assurer un revenu digne à nos Concitoyens âgés de plus de cinquante ans, au chômage et privés de ressources propres...
Une simple solution applicable par un 49-,appelé décret ; l'application de l'article I de la Conv univ des droits de l'Homme et du Citoyen et, pour les hypertrophiés de l'intellect, les articles 21 à 25, plus explicites !

Les discours c'est comme les contrats de travail, ils ne font pas l'emploi !

Des actes prévalent à des pensées populistes et à une langue démagogique mais se voulant faire croire plutôt que de faire sur son terrain de prédilection, avec un mandat du peuple de prédilection...
En des circonstances fortuites et de caractère à balayer devant sa porte...

Mesdames et Messieurs les Députés d'une gauche qui se dit sensible à l'intérêt humain plutôt qu'à la dynamique mortuaire mondialiste, prouvez ce que vous prétendez ainsi des livres, des courriels, des sacrifiés seront évités, voire moindres et vous serez dignes de vos mandats qui ne peuvent pas continuer à n'être bâtis que sur des discours sans fin et sans suites...

Avec vous au charbon, mouillant la chemise comme on dit aux jeunes étudiants, futurs cadres en chambre de commerce, depuis des décennies.
Avec vous, si vous voulez bien enfin écouter ce que vous considérez être la plèbe, au lieu de vous nantir de Conseillers qui ne savent même pas ce que c'est une ANPE, un RMI, le mot précarité !
Pas grande expérience vécue et empathie en dehors du Larousse 6 volumes.

A+ pour de meilleures nouvelles en provenance de nos Elus de la Vienne et d'ailleurs, les dommages collatéraux sont les mêmes à 1 ou 2 % près...

Au fait dans la Vienne il y aurait environ 15 000 demandeurs d'emploi, officiellement, savez-vous la moyenne des offres de l'anpe, hebdomadaire, et bien environ les meilleures semaines, 150... C'est très étroit comme marge ou bien voulu...

Erick Pécastaings, Citoyen de la Vienne et Candidat aux futures Législatives.
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-aux-poetes.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





QUI A DIT QUE LES QUINQUAS SE TAIRAIENT DANS L'ADVERSITE ! Empty
MessageSujet: Re: QUI A DIT QUE LES QUINQUAS SE TAIRAIENT DANS L'ADVERSITE !   QUI A DIT QUE LES QUINQUAS SE TAIRAIENT DANS L'ADVERSITE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI A DIT QUE LES QUINQUAS SE TAIRAIENT DANS L'ADVERSITE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUINQUAS - CLEMENCEAU = MÊME NAUVRAGE !!!...
» Par ELPP: "La poésie, véhicule pour l'esprit."Etoi
» Comment peut-on vivre dans un Pays qui tronque tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTU AU DIX-VINGT :: ACTU AU DIX-VINGT-
Sauter vers: