ACTU AU DIX-VINGT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sujets d'actualité philosophiques et politiques, Spiritualité, littérature et poésie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les allocs familiale pous tous (et + de justice) :pétition

Aller en bas 
AuteurMessage
francinelingon52




Nombre de messages : 1
Age : 67
Localisation : langres
Date d'inscription : 13/04/2008

les allocs familiale pous tous (et + de justice) :pétition Empty
MessageSujet: les allocs familiale pous tous (et + de justice) :pétition   les allocs familiale pous tous (et + de justice) :pétition EmptyLun 14 Avr - 11:20

Bonjour !
En me réfèrant à notre devise Liberté Egalité Fraternité ,
Je demande une refonte du système des allocations familiales , pour une redistribution plus juste et équitable et ce : du premier au dernier enfant
Acceptez vous de vous joindre à la pétition dont le lien sur trouve dans mon blog ? Je me bat contre cette injustice depuis 10 ans et sachant
que le premier enfant est exclu et ne touche rien après sa 3 ème année ,
en sachant que les familles avec 2 enfants y compris avec des revenus modestes , sont pénalisées , par rapport aux aides que reçoivent une famille avec 4 enfants .
Or un enfant , qu'il soit le N° 1 ,LE N° 2 , comme le n° 3 d'une famille , il a autant de besoin ...et demande donc autant de sacrifices financiers .
Aujourd'hui plus que jamais ...je demande l'abolition de cette injustice , à l'heure ou le prix du riz va flamber . l'annonce a été faite par les pays producteurs ...pour cause de surpopulation de la planète.
Je demande que le principe de ce système ..rejoigne le concept du général DE GAULLLE qui fût son créateur à la fin de la guerre.
Les allocations familiales avaient été conçues pour protèger les enfants d'un possible retour de la misère , et donc pour aider les familles les plus pauvres à les chausser et à les habiller .
Nous assistons à une détèrioration de notre pouvoir d'achat .
mobilisons nous .

LIEN DE LA PETITION dans : http://www.droitspourtous.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droitspourtous.canalblog.com
 
les allocs familiale pous tous (et + de justice) :pétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils nous racontent tous des fables !
» La Bienvenue à Tous Membres et Visiteurs sur cet Espace !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTU AU DIX-VINGT :: ACTU AU DIX-VINGT-
Sauter vers: