http://action.antichomage.free.fr
UN SITE ET UNE AMBITION POUR LE DROIT AU TRAVAIL ET A INDEMNISATION POUR TOUS EN CAS DE CHÔMAGE INFLIGE !
Forts d'une prise de conscience de toutes les familles touchées et forts d'un courant croissant de sympathie et d'adhésion à cette lutte contre le chômage infligé ! Grâce aux résultats déjà significatifs de l'enquête sur notre site en référence, début 2006 :
Nous invitons toutes les sensibilités. Tous les âges. Tous les horizons Socio Professionnels à s'exprimer et à se soutenir face à cette adversité que nous refusons d'admettre comme fatalité !
Pour être représentatifs de nos demandes, et besoins légitimes, du Droit au Travail ou d'une Digne indemnisation en cas de chômage infligé, nous avons besoin de davantage de Soutiens.
Nous sommes actuellement sur le Poitou-Charentes , représentés par des Interlocuteurs privilégiés : un sur le 17 et un autre sur le 86. Nous souhaitons d’autres représentants actifs pour les départements 16 et 79.
Aussi, nous désirons étendre notre champ d'action à l'échelon National sur le ton de notre sensibilité qui est d'action contre la situation réelle et sérieuse : du chômage infligé !
Nous attendons votre soutien sur ce thème majeur qui engendre inéluctablement la décadence des Familles. Ces familles touchées qui n'ont ni emploi ni indemnisation, provoquant les pertes de repères, des différends dans les couples et, trop souvent leur scission !
Pour lutter efficacement contre cet état de chômage infligé, à toutes générations confondues, et plus particulièrement aux moins de 25 ans et au plus de 50 ans, nous refusons d'entrer "dans la prison du sur-mesures" que sont les différentes indemnités d'inconfort imposées, que sont :(ASS-RMI-AAH-etc…). [Ces mesures excluant toutes ou en parties les droits à la retraite] !
Faute de travail ! Nous revendiquons l'application du Fruit De La Sagesse De Nos Pairs que sont : les articles 21 à 25 des Conventions de la Déclaration universelle des droits de l'homme, ratifiées par l'Etat Français, au lendemain de la deuxième guerre mondiale !
Nous sommes conscients et refusons le choix de cette conjoncture économique actuelle, qui promeut de faux emplois et si peu. Ces Politiques qui depuis des années appliquent alternativement des rustines qui masquent la dégradation qui n'est même pas dénoncée par l'Insee !
Il est clair que toutes les tranches d'âges, peu ou prou, sont concernées et que notre étude, alliée de maintes autres, prouve que les seuls postes d'emplois disponibles, le sont de manière discriminatoire, offerts aux 25/35 ans, seule tranche d'âge reconnue utile par les Recruteurs..
Avec nous, pour vous et votre famille, refusez cette passivité et cette fatalité et demandez comme nous, aux Institutions Sociales, Syndicalistes et Politiques leur plan général et leurs propositions personnalisées pour les moins de 25 ans et les plus de 50 ans contre le chômage infligé et la mise en retraite d'office à des conditions injustes !
Rejoignez-nous sur le site ! Faîtes connaître cette action qui prend l'ampleur de la déception des résultats et des réponses des Institutionnels en place ! Participez au questionnaire sondage !
Vous pouvez nous adresser un courriel comme nous laisser un message sms sur portable, en indiquant vos coordonnées téléphone fixe et nous vous rappellerons.
Nulle famille n'est épargnée ! Il ne faut pas attendre la pandémie pour réagir car cette cause nous concerne tous et chacun !
Erick Pécastaings (86)
06 72 58 20 18
@ actuquinqua9@laposte.net