ACTU AU DIX-VINGT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sujets d'actualité philosophiques et politiques, Spiritualité, littérature et poésie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 QUAND LA MEDECINE SE CROÎT CORRIGER DIEU LUI-MÊME !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 190
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2006

QUAND LA MEDECINE SE CROÎT CORRIGER DIEU LUI-MÊME !!! Empty
MessageSujet: QUAND LA MEDECINE SE CROÎT CORRIGER DIEU LUI-MÊME !!!   QUAND LA MEDECINE SE CROÎT CORRIGER DIEU LUI-MÊME !!! EmptySam 8 Avr - 9:26

LA DESINFORMATION ATTEINT TOUS LES CORPORATISMES, AINSI MÊME LE CORPS MEDICAL QUI SE CROIT SI PRES DE DIEU QU'IL EST PRËT A PRENDRE SA RELEVE DE CE QU'ILS OSENT PENSER ÊTRE DES IMPERFECTIONS DIVINES AINSI CORRIGEES !

La désinformation = le manque d’informations correctes = une presse qui dort avec coussins et oreillers qui sont de gros mensonges bien établis pignons sur rue = pas de révélations = pas de vagues ! MEA.


De : Jacques Daudon [mailto:jacques.daudon@club-internet.fr]
Envoyé : samedi 8 avril 2006 4:20

Objet : LA DESINFORMATION ARME TOUT AUTANT DANGEREUSE QUE LES OBUS A URANIUM APPAUVRI.

Amies et Amis correspondants,

Bien que vous êtes sur tous les terrains de la contestation, de tout ce qui nous est imposé par des ignorants ou des assoiffés de pouvoir et d'argent, il serait, peut-être bon en raisonnant avec bon sens de se dire ceci :
Quel est la clef qui permettrait un revirement de la situation catastrophique dans laquelle on est plongé ?
Pour ma part l'une des raisons principales semble venir essentiellement de la désinformation programmée (par qui ?) que ce soit la Presse, les radios et la TV.
Ceci se démontre bien par cet exemple : Je bavardais avec un chirurgien - dentiste, avocat de surcroît, personne pourtant lettrée. Lorsque nous abordâmes le sujet des munitions à "uranium appauvri" et que je lui indiquais que ces nanoparticules avait envahi tous les continents avec à la clef des risques accrus de cancer, il me regarda, à la fois étonné et incrédule. Il me rétorqua que j'exagérai, que je fabulais. Mes informations ne pouvaient être qu' inexactes, car si c'était vrai cela se saurait. Ce n'était pas la première fois qu'un citoyen, pourtant hors du commun me faisait un telle réflexion. Mon vieil ami, nous avons du pain sur la planche.

REPONSE D’UN PRESIDENT DE PARTI – ENSEIGNANT A LA RETRAITE

Monsieur Gilles de Robien, Ministre de l’Education Nationale.

Le nombre ne doit affoler personne. Chacun constate, études à l’appui que tout type de cancers est en constante augmentation, certains d’ailleurs dépassent les 300%.
La réflexion devrait davantage porter sur une question sensée : pourquoi, quelles sont les causes de ces flambées terrifiantes ?
Nul individu, parfaitement constitué, ne peut se laisser aller au fatalisme. Le cancer n’arrive pas par l’opération du Saint-esprit, mais bien parce que le corps n’a vraisemblablement plus les réserves défensives nécessaires. Soit, un gros choc psychologique, soit en tout cas la diminution notable des nutriments provoquée soit par le choc, soit parce que les cellules sont empoisonnées par des produits chimiques ( vaccins et médicaments compris ) voire radioactifs, solides, liquides ou gazeux, sans perdre de vue la dénaturation des aliments par des terres « chimiquées » à outrance, par des cuissons excessives ; aliments morts, dévitaminés et sans enzymes, etc..
C’est limpide et rigoureux.
La preuve scientifique nous est donnée par le Dr Rath et son équipe dans son livre « Avancée de la recherche cellulaire dans la lutte contre le Cancer ». Nous n’y reviendrons pas, il suffit d’aller sur le site http://daudon.free.fr ou sur celui de ce chercheur : www.stopping-cancer-naturally.com.
Vos prédécesseurs, certains ministres de la Santé, l’Ordre des pharmaciens, l’Ordre des médecins,ont entravé au cour de ces dernières décades la recherche française si bien que les trouveurs ont été acculés au désespoir, à émigrer,où sont allés en prison, comme le Dr Hamer qui vient d’être libéré. Jusqu’aux Académies qui ont le mauvais aplomb de bénir les OGM.
D’autre part, ces mêmes ministres ont permis les vaccinations à outrance, dont l’Hépatite B. Le Dr Vercoutère vous a bien prévenu sur la corrélation entre les vaccinations et les encéphalites.
Plus d’un million de victimes de cette vaccination dangereuse, il est impossible de connaître les victimes des autres vaccins, les organismes d’Etat ne livrent pas de telles informations, et pour cause. Le biologiste Georget en a suffisamment fait état dans son livre : Vaccinations- Les effets indésirables aux Edts Dangles.
Aimer les gens, c’est aussi leur redonner espoir en mettant le doigt là, où le bât blesse. Corriger les erreurs agricoles, alimentaires, sanitaires, neutraliser de toute urgence l’empoisonnement programmé de la société, réalisé en haut lieu. Ainsi le corps pourra fonctionner, à nouveau normalement.
S’apitoyer sur le sort des cancéreux, en ayant au préalable fait disparaître toute solution de guérison naturelle (Dieu sait s’il y en a) démontre bien la trame abjecte et vénale dictée vraisemblablement par les laboratoires.
Rechercher le concours des enseignants afin d’imbiber les cerveaux de nos enfants - toujours traumatisés, voire handicapés par les vaccins et une alimentation défectueuse - de réflexes de soumission, de parades fatalistes inopérantes,n'est à mon avis, qu’un plan désespérant de bêtise, bien établi, pour que vous nous assujettissiez encore davantage.


En résumé, la maladie, la misère humaine sont parfaitement explicables. Des hommes qui devraient concourir à la défense des intérêts citoyens, de par leur rang social et politique, trahissent, volontairement ou parce que désinformés, les personnes qui leur ont fait confiance.
J’ai parlé, simplement, sans haine, sans colère, sans crier vengeance, mais justement. J’ai le devoir de défendre une population abusée par les prétendus miracles d’une science qui dégénère, abandonnée par des élus soumis aux grandes compagnies.

Monsieur de Robien, je vous demande d’avoir l’extrême obligeance de changer de tactique. Arrêtons le massacre !
Jacques Daudon – Président des Français Progressistes –
Vice-président des Européens Progressistes
Vice-président de l’Académie pour la Défense des Etres Humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-aux-poetes.forumactif.fr
 
QUAND LA MEDECINE SE CROÎT CORRIGER DIEU LUI-MÊME !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par J.DAUDON. Les racines du mal,la puissance Labos-Médecine
» Preuve nucléaire de l'existence de Dieu !
» QUINQUAS - CLEMENCEAU = MÊME NAUVRAGE !!!...
» TEL PORTABLE / MICRO-ONDES - MÊME REFRAIN !!!...
» A QUAND L'EVEIL DES CONSCIENCES POLITIQUES ? !...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTU AU DIX-VINGT :: ACTU AU DIX-VINGT-
Sauter vers: