ACTU AU DIX-VINGT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sujets d'actualité philosophiques et politiques, Spiritualité, littérature et poésie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LA DEPRIME GAGNE CEUX QUI ONT DE L'HONNEUR D'ÊTRE !!!...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 190
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2006

LA DEPRIME GAGNE CEUX QUI ONT DE L'HONNEUR D'ÊTRE !!!... Empty
MessageSujet: LA DEPRIME GAGNE CEUX QUI ONT DE L'HONNEUR D'ÊTRE !!!...   LA DEPRIME GAGNE CEUX QUI ONT DE L'HONNEUR D'ÊTRE !!!... EmptySam 15 Avr - 7:25

Jean-Yves
Je confie à l'humaniste que tu es cette lettre. Tu en feras ce que tu voudras mais par conviction personnelle je l'adresse à tous mes correspondants. Tu sais fort bien que j'exige de mourir debout. Celui qui voudrait me voir crever couché n'est pas encore né. Ton copain d'aujourd'hui et de demain, marquis, protecteur de la veuve, de l'orphlin et des handicapés qui auront jusqu'à ma mort ma sollicitude.


Serres le Avril 2006

Monsieur Jacques Daudon

Ferme de Saumane

05700 SERRES

à



SHF-FRANCE

Samaritains Handicap France

association loi de 1901 n° 3/34556 - CNIL n° 870307




Monsieur Jean- Yves Bernard,



Nous avons pu, grâce à vous, nous rendre compte de l'importance du nombre d'handicapés en France. Nous avons tous les deux mesuré l'importance du nombre de victimes des médicaments, des vaccins et des produits chimiques et nous avons même été stupéfaits des informations données par le Dr Vercoutère, il n'est pas le seul puisqu'un médecin près de Tours compte parmi ces patients plus de soixante personnes, en majorité des jeunes, atteints de maux relatifs aux vaccins.

Compte tenu qu'il n'est pas facile d'être reconnu handicapé - et que d'autre part l'Etat assure fort mal les charges qui lui incombent donc le dédommagement des personnes ainsi atteintes ( on ne peut tenir rigueur aux médecins de la COTOREP d'être draconiens dans leur tâche ingrate ) - il est affolant de constater le nombre de personnes atteintes alors que la mission de l'Etat, sans être providence, permette par laxisme ou par obligation politique de laisser agir les laboratoires qui n'en finissent pas, de coller dans notre vie de tous les jours des produits nocifs avec une légèreté qui frise l'inconscience. Un tel produit a induit telle maladie ! Qu'importe on le fait disparaître et l'on met en place son cousin qui laissera apparaître quelques mois plus tard d'autres troubles, maladies immunes, orphelines....bref on repart à zéro et le cycle infernal recommence.

Par rapport à mon expérience personnelle, je vois mourir autour de moi, de solides agriculteurs atteints par les effets de produits chimiques dont ils se servaient pour nettoyer leur cuve de lait. Mon père décédé d'un cancer de l'estomac par abus de bicarbonate de soude, agent cancérigène par excellence, ma mère décédée d'un cancer des intestins par abus d'antibiotiques. Que l'on n'invoque pas le fantasme, j'ai les preuves scientifiques de ce que j'avance. Il aurait été pourtant simple de donner à mon père de l'eau pendant les brûlures pour que ces dernières disparaissent immédiatement. ( Effets méconnus de la déshydratation du Dr Fereydon Batmanghelidj ), on aurait attendu sagement que l'angine de ma mère disparaisse, aidée en cela par du chlorure de magnésium et de la vitamine C, et le tout aurait été joué, sans décès, d'autant que mes parents ne buvaient ni ne fumaient et avaient une vie provinciale sans excès....sauf de bicarbonate et d'antibiotiques !

Tout ceci pour dire à nos lecteurs, qu'il est temps que nous respections les règles naturelles qui semblent faire partie de notre vie et que si nous y dérogeons nous serons les victimes d'apprentis sorciers qui feront de la maladie un secteur, dispensant pour ces mêmes personnes, des revenus plus que bénéfiques.

N'oublions pas que tout semble prémédité, concocté, habilement manigancé : enfermer les citoyens dans le piège de la facilité. Il souffre par leurs excès; on soigne certes la douleur mais on les lie pour la vie aux médicaments sans pour autant les guérir. On laisse les terres sans apport de magnésie, sans le concours d'un riche et complet compost et l'on permet au parasitisme de s'installer, ainsi que faiblesses mentales des consommateurs. Les Lobbys se frottent les mains. Ils fabriquent à outrance des pesticides, herbicides, etc. Le déséquilibre se poursuit atteignant agriculteurs, récoltes, animaux et humains devenant par voie de conséquence des handicapés qui grossissent le lot des personnes diminuées pour bien d'autres raisons.

Comment monsieur Bernard arrêter l'hémorragie et les misères qui en découlent ?

La solution est pourtant simple. Le peuple sachant cela, il est très mal informé jusqu'à l'heure, demandera, il faut 500.000 signatures pour initier une Loi, le Référendum d'Initiative Citoyenne qui exigera désormais que les règles de l'agronomie soient respectées, le compost nourricier préféré à tout intrant chimique, que les vaccins ne soient plus, non seulement imposés mais que toute la vérité soit faite à ce sujet, enfin que les laboratoires travaillent sur des molécules naturelles avec une prime à la clef ; interdiction de toute molécule de synthèse.

Si j'étais Président, Monsieur Bernard, élu par plébiscite, je ne cherche pas le pouvoir, voilà ce que je demanderais au 100 sages dont je m'entourerais. Des hommes qui auraient fait leur preuve de connaissances, de bon sens et d'efficacité durant leur vie sans parler de l'humanisme qui les caractériseraient.

J-H DAUDON – Président du PFP
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-aux-poetes.forumactif.fr
 
LA DEPRIME GAGNE CEUX QUI ONT DE L'HONNEUR D'ÊTRE !!!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableaux emploi Insee, différents de ceux du gouvernement...
» UN COURANT REVELATEUR POUR LA FRANCE EN ACTION QUI GAGNE !..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTU AU DIX-VINGT :: ACTU AU DIX-VINGT-
Sauter vers: