ACTU AU DIX-VINGT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sujets d'actualité philosophiques et politiques, Spiritualité, littérature et poésie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule d'un Quinqua et soutien partenaire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 190
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2006

Coup de gueule d'un Quinqua et soutien partenaire ! Empty
MessageSujet: Coup de gueule d'un Quinqua et soutien partenaire !   Coup de gueule d'un Quinqua et soutien partenaire ! EmptyJeu 9 Mar - 14:53

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Messieurs les Députés et Présidents de Groupe,

En plus de mes multiples recherche (classiques) d'emploi et autres relances depuis 1996, pour vos informations et suivi, je me permets de vous copier ci-dessous le courriel que je viens d'adresser aux annonceurs que j'ai relevés depuis quelques jours dans les journaux "SUD OUEST" et comme a pu s'en rendre compte aussi par courrier postal notre Député Monsieur LEONARD.

Sans abonder dans les commentaires, force est de reconnaître que le "droit au travail et à indemnisation en cas de chômage infligé ou de mises en retraite", contrairement aux articles 21 à 25 de la déclaration universelle des droits de l'Homme et du citoyen promue par la République Française, m'est rejeté.
Je me rends compte que la préférence donnée aux moindres prix...., ne permet aucune chance quand on est jugé (à priori) "trop......ou trop....., on vous a cassé....", et ainsi rejeté sans aucune recommandation précise d'une quelconque autre d'orientation concrète.
Attirant votre attention sur l'insécurité économique qui résulte de cette situation qui est aussi celle de nombreux concitoyens, je me permets de faire copie de ce courriel aux associations de chômeurs que j'ai repérées, puisque en l'état des dispositifs je n'ai aucun espoir d'emploi puisque mes congénères restés en poste sont mis en retraite quand moi-même j'ai vieilli autant qu'eux; de plus, du fait de la paupérisation infligé, personne ne s'intéresse à mon potentiel de travail laissé s'anéantir.
Sans les équivalences (vivement sollicitées) pour les périodes de chômage infligé, il n'apparaît aucun espoir de retraite, ni d'équité tant dans les entourages de survie que dans ceux du futur retour à l'emploi. L'ASS perçu en 1999 étant depuis interrompue, ça aggrave cet état de survie qui interdit de consommer et de renouveler par exemple l'assurance et sa voiture...., contrairement aux autres qui de ce fait ont le privilège d'avoir et de pouvoir être mobile....

Assuré que cette situation finira par valoir la considération effective de tout décisionnaire dont vous mêmes, je vous prie agréer, Messieurs les Députés et Présidents, l'expression de mes respectueuses salutations. Jean Tessier
NB : pour une expression collective et citoyenne, merci de participer
ou de faire participer à l'enquête http://action.antichomage.free.fr
>




Cher Jean,

Vous vous exposez comme un pauvre diable pardevant des gens qui pensent qu'ils ne peuvent rien faire pour vous comme pour les autres quinquagénaires qui sont sur la touche et sont considérés comme le Clémenceau !
On espère qu'il va sombrer !
Dans le silence de préférence, car vos cris dérangent !
Vos discours tuent le mensonge et la dissimulation...

Les Politiques ne répondent pas aux courriels, personnellement j'ai du mal à saisir la vraie motivation aussi oserai-je citer une des phrases de Gandhi : "Négliger un seul être humain c'est nuire à l'humanité toute entière"...
C'est la version indienne du Christ, en son temps, d'un autre temps et espace !!!...

Je ne peux que souhaiter que du monde politique va émerger un Être qui osera s'élever devant assemblée pour faire valoir cette discrimination sans pareil.
Nos Institutionnels préfèrent souvent la démagogie de minorités qui savent faire le bruit nécessaire pour être entendues et tant mieux pour elles...

Je suis de ceux qui se battent tous les jours, devant le marché du travail et qui ne voudraient pas constater cette discrimination même pas cachée vis à vis de nos âges. Alors que pour la majorité de nous, nous sommes nantis d'une riche expérience professionnelle à disposition et, que dans notre tête, nous avons 35 ans...

Je vous soutiens moralement et vous espère un emploi en de brefs délais pour justement faire de nouveau vos preuves de vos compétences que seul le manque de travail fait douter certains...

Pour conclure, il faut nous dire les vrais chiffres du chômage et la vraie situation du marché de l'emploi où même l'accès aux postes publics nous sont refusés...
Bien cordialement, ELPP.



Revenir en haut Aller en bas
http://actu-aux-poetes.forumactif.fr
 
Coup de gueule d'un Quinqua et soutien partenaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule quinqua, toujours d'actualité.
» Où va l'argent Public, UN COUP DE GUEULE D'oct 2005 !
» Coup de gueule bien légitime à la Liberté d'expression Inter
» Coup de gueule -"Chronique du Figaro"
» Quinqua vole bien haut ! Retraite s'envole !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTU AU DIX-VINGT :: ACTU AU DIX-VINGT-
Sauter vers: