ACTU AU DIX-VINGT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sujets d'actualité philosophiques et politiques, Spiritualité, littérature et poésie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule quinqua, toujours d'actualité.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 190
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2006

Coup de gueule quinqua, toujours d'actualité. Empty
MessageSujet: Coup de gueule quinqua, toujours d'actualité.   Coup de gueule quinqua, toujours d'actualité. EmptyLun 13 Mar - 3:03

AVIS :
Un coup de gueule d'un cadre quinquagénaire, début 2006 mais toujours et malheureusement d'actualité. La focalisation de notre gouvernement actuel vers la création de nouveaux contrats de travail, tels que CNE, CPE etc, masque la réalité objective, qu'il n'y a pas de création d'emploi...

LES CONTRATS NE FONT PAS L'EMPLOI !!! Monsieur le Chef de Gouvernement !...



A la lecture des dernières informations de l'AFP au sujet de la CFE CGC et de l'UNEDIC, j'apprends que 46 personnes décident du devenir et des orientations des Chômeurs.

Je suis au regret de vous faire remarquer que ces 46 personnes sont pour la totalité des salariés protégés, qu'elles n'ont quasiment jamais connu le chômage et surtout la précarité.


Dans les 46 personnes, les chômeurs ne sont absolument pas représentés et de ce fait aucune voix ne peut s'exprimer techniquement et humainement sur la vie très difficile supportée par cette population.


Cofondateur du Collectif Quinquas Citoyens, j'attire votre attention sur les très et trop nombreux cas des plus de 45 ans au chômage, précarisés, marginalisés, désespérés et pour la plus part avec des crédits sur le dos, des enfants à charge, parfois même des parents à charge.


Comment pouvez-vous ignorer volontairement cette évidence qui concerne des centaines de milliers de Cadres Quinquas en France ?


Comment feriez-vous pour vivre sans revenu avec des enfants à charge à 50 ou 55 ans et plus après avoir consommé tous vos droits assedic ?


Comment feriez-vous pour vivre avec le RMI ?


Alors que vous êtes chaudement logé rue du rocher à Paris dans le 8 ème arrondissement !!!


Comment expliquer le profil fonctionnaire se mouvant au train de sénateur des cadres permanents de la CFE CGC à Paris ? Si ce n'est que par l'embourgeoisement et surtout pas par la précarité.

En tant qu'adhérent, je n'en resterais pas là et l'information va circuler au sujet de l'aveuglement, de la passivité et de l'inaction de ce syndicat à l'égard des milliers de Cadres Quinquas au chômage.

Des décisions unilatérales sont trop souvent prises sans aucune communication, consultation et concertation avec les Cadres Quinquas Chômeurs.

Le Cadre Quinqua Chômeur est condamné à la triple peine:

Exclu du travail par l'âge
Pas de retour à l'emploi à cause de l'âge
Pas de retour à l'emploi parce que Chômeur
Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

JM Bulté
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-aux-poetes.forumactif.fr
 
Coup de gueule quinqua, toujours d'actualité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule d'un Quinqua et soutien partenaire !
» Où va l'argent Public, UN COUP DE GUEULE D'oct 2005 !
» Coup de gueule bien légitime à la Liberté d'expression Inter
» Coup de gueule -"Chronique du Figaro"
» Quinqua vole bien haut ! Retraite s'envole !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTU AU DIX-VINGT :: ACTU AU DIX-VINGT-
Sauter vers: