ACTU AU DIX-VINGT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sujets d'actualité philosophiques et politiques, Spiritualité, littérature et poésie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quand le Ministre fait du marketing cancer à l'éducation nat

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 190
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2006

Quand le Ministre fait du marketing cancer à l'éducation nat Empty
MessageSujet: Quand le Ministre fait du marketing cancer à l'éducation nat   Quand le Ministre fait du marketing cancer à l'éducation nat EmptyDim 9 Avr - 6:13

Ce document intéresse, pour une fois, des responsables gouvernementaux. Je demande à tous mes amis médecins et Professeurs de se pencher sur ce texte et de m'apporter leur soutien, s'il y a lieu. Je prends toute responsabilité sur cet écrit. Par avance à tous, merci. J.Daudon. Le soutien des particuliers me sera précieux si ces mêmes personnes envoient ce document à leur député et sénateur.



NON MONSIEUR LE MINISTRE LE CANCER N'EST SURTOUT PAS UNE FATALITE

IL EST TROP SOUVENT PROVOQUE PAR DE GROSSIERES ERREURS, AGRONOMIQUES, ALIMENTAIRES ET ABUS DIVERS + STRESS, EVIDEMMENT


Amis,
Bien que vous soyez sensibles aux cris d'alarme des contestataires d'un type de vie imposé par des ignorants ou des assoiffés de pouvoir et d'argent, il serait, peut-être bon de tenter de comprendre pourquoi un tel contexte et comment y parer.
Quel est la clef qui permettrait un revirement de la situation catastrophique dans laquelle on est plongé ?
Pour ma part l'une des raisons principales semble venir essentiellement de la désinformation programmée (par qui ?) que ce soit la Presse, les radios et la TV, et la mauvaise foi de quelques professionnels du monde médical à qui l'on donne trop souvent la parole..
Le phénomène se démontre bien par cet exemple : Je bavardais avec un avocat personne pourtant lettrée. Lorsque nous abordâmes le sujet des munitions à "uranium appauvri" et que je lui indiquais que ces nanoparticules avait envahi tous les continents avec, à la clef, des risques accrus de cancer il me regarda, à la fois étonné et incrédule. Il me rétorqua que j'exagérais, que je fabulais. Mes informations ne pouvaient être qu' inexactes, car si c'était vrai cela se saurait. Ce n'était pas la première fois qu'un citoyen, pourtant hors du commun, me faisait un telle réflexion. On désire notre soumission, je réponds que c'est impossible. Les citoyens pourtant désinformés vont finir par prendre conscience de ce mal du mensonge et de l'omerta..

REPONSE D’UN PRESIDENT DE PARTI A LA LETTRE D'UN MINISTRE AUX PRINCIPAUX DE COLLEGES -



Lettre du Ministre ci-dessous en fin de document..



Monsieur Gilles de Robien, Ministre de l’Education Nationale.



. Chacun constate, études à l’appui que tout type de cancers est en constante augmentation, certains d’ailleurs dépassent les 300%.

La réflexion devrait davantage porter sur une question sensée : pourquoi, quelles sont les causes de ces flambées terrifiantes ?

Nul individu, d'esprit lucide, ne peut se laisser aller au fatalisme. Le cancer n’arrive pas par l’opération du Saint-esprit, mais bien parce que le corps n’a trés vraisemblablement plus les réserves défensives nécessaires. Soit, un gros choc psychologique, soit en tout cas la diminution notable des nutriments nécessaires à notre défense provoquée soit par le choc, soit parce que les cellules sont empoisonnées par des produits chimiques ( vaccins et médicaments compris ) voire radioactifs, solides, liquides ou gazeux et pollution électro-magnétique sans perdre de vue la dénaturation des aliments par des terres « chimiquées » à outrance, par des cuissons excessives ; aliments morts, dévitaminés et sans enzymes, etc..

Il est utile de savoir, qu'en France, nous détenons un record peu enviable. Environ 8.300.000 handicapés ! (Source Samaritain Handicap France ) ! Quel est le pourcentage des gens atteints par les médicaments ou les vaccins ? Probablement 1.000.000, voire davantage.

C’est limpide et rigoureux, effrayant.

La preuve scientifique nous est donnée par le Dr Rath et son équipe dans son livre « Avancée de la recherche cellulaire dans la lutte contre le Cancer ». Nous n’y reviendrons pas, il suffit d’aller sur le site http://daudon.free.fr ou sur celui de ce chercheur : www.stopping-cancer-naturally.com. De nombreux livres renforcent les preuves de ce médecin biologiste Hollandais.

Vos prédécesseurs, plusieurs ministres de la Santé, l’Ordre des pharmaciens, l’Ordre des médecins,ont entravé au cour de ces dernières décades la recherche française si bien que les trouveurs ont été acculés au désespoir, à émigrer,où sont à l’heure actuelle en prison, comme le Dr Hamer, libéré récemment. Jusqu’aux Académies qui ont l’aplomb de bénir les OGM ? N'avaient-ils pas cautionné la version d'une amiante non cancérigène ?

D’autre part, ces mêmes ministres ont permis les vaccinations à outrance, dont Douste-Blazy dont l’Hépatite B. Le Dr Vercoutère vous a bien prévenu sur la corrélation entre les vaccinations et les encéphalites.

Plus d’un million de victimes de cette vaccination dangereuse. Il est impossible de connaître les victimes des autres vaccins, les organismes d’Etat ne livrent pas de telles informations, et pour cause. Le biologiste Georget en a suffisamment fait état dans son livre : Vaccinations- Les effets indésirables aux Edts Dangles.

Aimer les gens, c’est aussi leur redonner espoir en mettant le doigt là, où le bât blesse. Corriger les erreurs agricoles, alimentaires, sanitaires, neutraliser de toute urgence l’empoisonnement programmé de la société. Oeuvre gigantesque devant être réalisée en haut lieu. Ainsi le corps pourra fonctionner à nouveau normalement.

S’apitoyer sur le sort des cancéreux, en ayant au préalable fait disparaître toute solution de guérison naturelle (Dieu sait s’il y en a) démontre bien la trame abjecte et vénale dictée vraisemblablement par les laboratoires.

Rechercher le concours des enseignants afin d’imbiber les cerveaux de nos enfants - toujours traumatisés, voire handicapés par les vaccins et une alimentation défectueuse - de réflexes de soumission, de parades fatalistes inopérantes, n'est à mon avis, qu’un plan désespérant de bêtise, bien établi, pour que vous nous assujettissiez encore davantage.

En résumé, la maladie, la misère humaine sont parfaitement explicables. Des hommes qui devraient concourir à la défense des intérêts citoyens, de par leur rang social et politique, trahissent, volontairement ou parce que désinformés les personnes qui leur ont fait confiance.

J’ai parlé, simplement, sans haine, sans colère, sans crier vengeance, mais justement. J’ai le devoir de défendre une population abusée par les prétendus miracles d’une science qui dégénère, abandonnée par des élus soumis aux grandes compagnies.

Monsieur de Robien, je vous demande d’avoir l’extrême obligeance de changer de tactique. Arrêtons le massacre !

Jacques Daudon – Président des Français Progressistes –

Vice-Président des Européens Progressistes

Vice-Président de l’Académie pour la Défense des Etres Humains.






Lettre envoyée à tous les Principaux de collège, le 23 septembre 2005



Madame la Principale,
Monsieur le Principal,
Près de 2 millions de personnes en France vivent en ayant, ou en ayant eu un cancer. Dans les prochaines années, en France, 1 femme sur 3 et 1 homme sur 2 aura un cancer dans sa vie. C’est toute une société qui doit en prendre conscience et changer son regard sur les malades. Sans notre écoute, notre compréhension, ils ne peuvent garder espoir et se battre pour vaincre la maladie. Voilà le message que nous voulons faire passer.
Aujourd’hui, nous nous adressons à vous car vous constituez un relais privilégié auprès des enseignants et des élèves pour soutenir le concours de scénarios “Regards d’espoir contre le cancer”. Sensibles à l’injustice, spontanés dans la dénonciation de l’intolérance, créatifs, les adolescents semblent les plus aptes à trouver l’idée de scénario qui touchera un large public et fera évoluer les attitudes envers les personnes atteintes.
Nous croyons, en effet, que le scénario choisi, soutenu par un grand réalisateur et bénéficiant d’une diffusion nationale, gagnera aussi les cœurs d’un large public.
Voilà pourquoi nous vous demandons de vous engager, ainsi que l’ensemble de vos équipes pédagogiques, dans ce projet responsable et généreux.
Souhaitant vivement que votre collège soit associé à ce grand projet d’intérêt national, nous vous prions de recevoir Madame la Principale, Monsieur le Principal, l’expression de nos salutations distinguées.
Gilles de Robien David Khayat

Ministre de l’Éducation nationale Président de l’Institut
de l’Enseignement supérieur National du Cancer (INCa)
et de la Recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-aux-poetes.forumactif.fr
 
Quand le Ministre fait du marketing cancer à l'éducation nat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A QUAND L'EVEIL DES CONSCIENCES POLITIQUES ? !...
» Poème sur la vieillesse
» QUAND LA MEDECINE SE CROÎT CORRIGER DIEU LUI-MÊME !!!
» QUAND NOS AMIS LES PHOQUES DERANGENT LA CHAÎNE ALIMENTAIRE !
» LE LIEN QUI FAIT AUTORITE POUR LE HANDICAP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTU AU DIX-VINGT :: ACTU AU DIX-VINGT-
Sauter vers: