ACTU AU DIX-VINGT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sujets d'actualité philosophiques et politiques, Spiritualité, littérature et poésie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LETTRE OUVERTE D'UN DES NOMBREUX SEMEURS DE VERITE !!!...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 190
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2006

LETTRE OUVERTE D'UN DES NOMBREUX SEMEURS DE VERITE !!!... Empty
MessageSujet: LETTRE OUVERTE D'UN DES NOMBREUX SEMEURS DE VERITE !!!...   LETTRE OUVERTE D'UN DES NOMBREUX SEMEURS DE VERITE !!!... EmptyMar 25 Avr - 6:41

Lettre ouverte aux Politiques Elus ou non !
PLAIDOYER POUR LA VERITE !


Vous savez, Monsieur "Dupont", je suis très sensible pour de multiples
raisons, à votre combat pour la Vérité, d'autant que vous semblez avoir
été proprement grugé, si j'ose dire, à l'époque, des réelles conséquences
visualisées actuellement.

Il semble que le champ touche tous les opérateurs du Nucléaire puisqu'un Ami, un, voire le premier, en Europe à avoir manipulé ces matières, ce qu'ils appellent à "main nue", est victime de cancer qui s'est déclaré assez recemment.

J'y suis sensible parce qu'en 1974, j'ai soutenu la Campagne électorale de
René Dumont, Ecologiste de premier rang et précurseur de dénoncer la chienlit que nous connaissons actuellement. J'ai contribué en Essonne à installer une péniche sur la seine, à Corbeil, à l'identique de Paris...

Je suis sensible parce que je livre aussi un combat à la Don Quichotte avec quelques Compagnons motivés à dénoncer la problématique orchestrée du non emploi ou sous emploi des quinquagénaires du PRIVE que l'on laisse "crever" aussi dans la misère.

Je suis sensible à ces millions d'handicapés de tout ordre que l'on honore de multi-facettes de reconnaissance et de diverses allocations qui pour la plupart sont en decà du seuil de pauvreté.
Ce handicap que l'on parque en ghettos avec des artifices de démagogie de reconnaissance, en octroyant des places de parking réservées pour regarder les autres s'activer sans qu'eux puisssent accéder à l'emploi !
Ces calculs honteux d'équivalence en % d'un handicap à l'autre pour le nombre d'handicapés obligatoires en entreprise !...
Préférant donner droit à l'entreprise de se racheter en payant amende à la place de recruter !!!...

Je suis sensible à tous les "laissés pour compte" du handicap et de l'emploi, victimes de discrimination organisée et banalisée...


AU NOM D'UN ORDRE MONDIALISTE DONT LES VALETS SE RENDENT AUSSI COUPABLES QUE LEURS OCCULTES AUTEURS !


En France, + d'un million cinq cent mille quinquagénaires sont privés d'emploi, chiffre officiel.
En France seulement 36 % des quinquas sont en emploi alors que 60 % en Suède, 50 % en GB etc...
Même les USA en ont pris conscience il y une dizaine d'années....


EN SEPTEMBRE 2005, Mr VILLEPIN AVAIT PROMIS DES MESURES POUR QUE DES FEVRIER 2006, ACTION PUISSE LAISSER PLACE A REACTION !
SES MESURETTES PREVUES, STYLE CDD 18 MOIS, UNE FOIS RENOUVELABLE, A PARTIR DE 57 ANS, SONT REPORTEES EN SEPTEMBRE, NOS DEPUTES FATIGUES DE VIVRE AVEC 30 à 40 FOIS LE MONTANT DU RMI, VONT A LA PLAGE !!!...


Comme a dit un jour Mr Sarkozy, "est-ce la Vérité qui vous dérange ou qu'elle soit dîte par moi", en l'occurence présente, Chef Citoyen de ma Maisonnée !

La majorité des Quinquas, bien-sûr issue du privé, n'est même pas indemnisée et vit d'aumône ! Tout public confondu, les plus touchés étant les cadres, comme moi-même, les Informaticiens qui sont vieux dès 35 ans etc.. etc...

Emission sur F.Inter ce matin "Bazard-Café", l'a bien illustrée !

Ces quinquas du privé qui regardent leurs congénères du public partir en retraite alors qu'eux sont obligés, qu'ils le veuillent ou non, de travailler encore une quinzaine d'années au minimum !
Les options de rachat d'annés entre le public et le privé souffrent aussi de discrimination en valeur ajoutée ! (tableau sur mon site) :
https://actuau-dix-vingt.1fr1.net

Nos ELUS n'appliquent pas les art 21 à 25 de la convention universelle des droits de l'homme et du Citoyen pourtant ratifiée en 1947 par la République Francaise !

Les temps de droit à la retraite ont été rallongés au fait de devoir faire un parcours professionnel obligatoire pour ceux du privé, à plus de soixante et soixante cinq ans ; pour ceux qui ont fait des études supérieures.

C'est ignoblement injuste car nos années de bon versement deviennent alors obsolètes et ces citoyens, dont je suis, qui ont assuré la richesse vive du pays auront un minimum vieillesse de valeur quart-monde, faute de trouver actuellement du travail et pour ce faire de privilégier la discrimination positive voire nous placer dans les secteurs territoriaux, privilèges de certains, cooptés en familles entières...

Service public au service du Public, quelqu'il soit !

De l'argent il y en a mais dans ma région, on préfère investir sur des opérations de prestige plutôt que de privilégier l'emploi et la création d'entreprise par des gens d'expérience comme le sont la majorité des quinquas, privés de transmettre leur savoir comme cela se pratique depuis la nuit des temps.

Voilà l'essentiel dit, libre circulation de la présente, sans problème.
Même combat pour le changement,
vers une réelle ouverture Spirituelle de l'être Humain !!!...
Vers une Justice empreinte de VERITE !
Sortons de cet obscurantisme que l'on ose appeler progrès, flexibilité, mondialisation, qui de faits, tire vers le bas un peuple de haut niveau !
Spirituel comme Intellectuel !

Avant que les ténèbres ne nous enveloppent, faute de vivre dans la VERITE !

Bien vers vous, ELPP.
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-aux-poetes.forumactif.fr
 
LETTRE OUVERTE D'UN DES NOMBREUX SEMEURS DE VERITE !!!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI A DIT QUE LES QUINQUAS SE TAIRAIENT DANS L'ADVERSITE !
» LETTRE OUVERTE A UN ELU DU PEUPLE !...
» LETTRE OUVERTE AUX MEDECINES ALTERNATIVES........
» Une excellente Synthèse du Monétaire ; (lettre ouverte)
» Lettre ouverte aux Députés, AGRICULTURE ET SANTE!TOP CONSEIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTU AU DIX-VINGT :: ACTU AU DIX-VINGT-
Sauter vers: